PDA

View Full Version : recherche quelqu'un qui parle francais

medicsurtable
10-26-2006, 11:42 AM
je recherche quelqu'un qui parle français car je suis débutante sur les chats et je ne m'y retrouve pas dans ce site.je ne parle pas anglais. quelqu'un sait-il m'aider?

LindsayLou
10-26-2006, 11:51 AM
je recherche quelqu'un qui parle français car je suis débutante sur les chats et je ne m'y retrouve pas dans ce site.je ne parle pas anglais. quelqu'un sait-il m'aider?

Je vais essayer de vous aider. J'ai traduit ce que vous avez dit en anglais ainsi je pourrais le comprendre. Je ne parle pas français, mais je crois qu'il y a quelques uns sur le forum qui peut. Si tout va bien ils verront votre poteau et répondront.

And in case anyone wants to know what she said:
I seek somebody who speaks French because I am beginner on the chats and in this site. I does not speak English somebody knows it is not found there to help me?

And in English what I replied:
I am going to try to help you. I translated what you said into English so I could understand it. I do not speak French, but I believe there are a few on the forum that may. Hopefully they will see your post and reply. ;)

Ripal
10-26-2006, 12:27 PM
LOL I was wondering what it said! Thanks for the translation! ;)

selana
10-26-2006, 12:27 PM
mon francais n'est-ce pas très bien, mais j'essaye à t'aider... Questque tu veux savoir?

LindsayLou
10-26-2006, 12:30 PM
LOL I was wondering what it said! Thanks for the translation! ;)

LOL! Curiousity got the better of me. :) I had to figure it out....

renee82
10-26-2006, 12:40 PM
Je parle tres bien le francais.... je suis canadienne francaise et je peux vous aidez si vous en avez encore le besoin! Bonne Chance! :) Vous pouvez m'envoyer un message prive si vous le voulez ou tout simplement repondre ce message! Ca me ferait un grand plaisir de vous donner un coup de main! :)

mishou
10-26-2006, 12:41 PM
Je pourrais t'aider. :)

Sais-tu comment utiliser le système de messages privés? Si oui, tu peux m'envoyer tes questions comme ça. Sinon tu peux les poser ici.

Je pense qu'il y a au moins deux ou trois personnes ici qui parlent français donc ensemble on pourra surement t'aider :)

Micheline
10-26-2006, 12:43 PM
Je peux parlez francais aussi.Le francais est ma premiere langue.

Ams
10-26-2006, 12:55 PM
OOHHH now I wish i knew French! :)

Dumpty
10-26-2006, 01:19 PM
pour information : je suis française, donc je peux également t apporter mon aide, mais je vois que tu as déjà eu beaucoup de propositions .... :)

mamakimberly
10-26-2006, 01:22 PM
je is very jealous of le francais speaking going on!!

renee82
10-26-2006, 01:34 PM
je is very jealous of le francais speaking going on!!

aawwweeee!!!!! Kimberly my dear, you know I'll teach you to speak french any time you want! :) And anyone else here!!! :)

Je vois qu'il y a une petite communaute francaise ici!!! C'est excellent! J'espere qu'on pourra tout s'entraider!!! :)

medicsurtable
10-26-2006, 01:39 PM
Merci à toutes et tous.
1. En fait je ne comprend pas ce que sont ces membres "diamond"... Pourquoi cette différence entre les membres?
2. Ensuite, cette nuit (à 3AM, heure française, il y a un chat qui commence (qui devait se dérouler sur un autre site (clikchicdesigns.com)) ou on devrait pouvoir dowloader un kit de scrapbooking( en fait, un mot de passe qui permet de dézipper le fichier), mais le chat a été renvoyé sur ce site-ci. Est-ce courant dans les chats?
3. comment se fait-il que le chat ne soit pas ouvert? N'est-ce pas quelque chose ou la discussion est ouverte en permanence?
4. Est-ce normal de ne plus savoir donner de réponse si on n'a pas affiché le plein ecran pendant 10 minutes?
5. que signifie LOL ?

renee82
10-26-2006, 02:35 PM
Merci à toutes et tous.
1. En fait je ne comprend pas ce que sont ces membres "diamond"... Pourquoi cette différence entre les membres?
2. Ensuite, cette nuit (à 3AM, heure française, il y a un chat qui commence (qui devait se dérouler sur un autre site (clikchicdesigns.com)) ou on devrait pouvoir dowloader un kit de scrapbooking( en fait, un mot de passe qui permet de dézipper le fichier), mais le chat a été renvoyé sur ce site-ci. Est-ce courant dans les chats?
3. comment se fait-il que le chat ne soit pas ouvert? N'est-ce pas quelque chose ou la discussion est ouverte en permanence?
4. Est-ce normal de ne plus savoir donner de réponse si on n'a pas affiché le plein ecran pendant 10 minutes?
5. que signifie LOL ?

Je vais essayer de mon mieux de repondre a tes questions. Les questions que je ne peux pas repondre, je suis certaine que quelqu'un d'autre en aura la reponse.

1. Il y a 3 sortes de members ici a DST. Les membre "Gold" (or), les membres "Diamond" (diamant) et les membre "regulier. Les membre "Gold" sont les membres "regulier" qui ont payer 25.00 (US) pour l'annee et recoivent a chaque mois un "kit" exclusif seulement pour les membres. Tu ne peux acheter ses kits a nulle part autres. Tu peux t'inscrire pour devenir un membre "Gold" n'importe quel temps et c'est seulement 25.00. Les membre "Diamond" sont ceux qui sont membres pour la vie et recevront tout les kits a chaque mois aussi longtemps que DST existera. Shannon vient d'avoir une vente sur cette membriete mais il n'y aura pas de vente avant le mois d'aout 2007.

2. Je ne suis pas au courant du chat alors j'espere que quelqu'un d'autres pourras t'aider.

3. Est-ce que tu est inscrit au site de "clikchic"? Normalement lorsqu'un site web a un chat, il faut au moins faire partie du site pour pouvoir avoir acces au chat.

4.Je ne suis pas certaine

5. LOL veut dire rire a haute voix. C'est un abbreviation que nous utilisons. J'espere que j'ai ete capable de t'aider et que quelqu'un d'autre pourras clarifier les questions que je n'ai pas ete capable de repondre.

Renee

mishou
10-26-2006, 02:47 PM
Je sais pas si je comprends complètement tes questions sur le chat mais j'vais essayer . . .

Oui ça arrive souvent que les chat sont renvoyés ici. C'est probablement que clickchic n'a pas de chat room, donc elles utilisent celui qu'ils ont ici à DST. Ici c'est un site beaucoup plus grand donc il y aurait probablement plus de participation aussi.

Le chat room est en théorie ouvert en tout temps, mais les gens vont là seulement pour les chats prévus. En tout autre temps, on utilise plutot les forums pour nos conversations. Je ne suis pas au courant de ce chat en particulier non plus . . .si tu veux voir c'est quoi tu peux toujours entrer dans le chat room en cliquant le link dans le menu en haut de cette page.

Shannon
10-26-2006, 03:12 PM
Shannon vient d'avoir une vente sur cette membriete mais il n'y aura pas de vente avant le mois d'aout 2007.

Well now I know you're talking about me! :lol

(I'm just teasing of course. ;) )

medicsurtable
10-26-2006, 03:13 PM
Oui, je suis bien inscrite sur le site de "Clikchic" et ils ont un chat. donc pourquoi ne pas utiliser leur chatroom?
Quant a DST, le chatroom n'est pas accessible. A moins que vous n'auriez d'autres résultats que moi?

renee82
10-26-2006, 03:18 PM
Oui, je suis bien inscrite sur le site de "Clikchic" et ils ont un chat. donc pourquoi ne pas utiliser leur chatroom?
Quant a DST, le chatroom n'est pas accessible. A moins que vous n'auriez d'autres résultats que moi?

Elles font le chat ici a DST probablement car leur salle de chat peut accomoder un plus grand nombre de personne que leurs chat room. Est-ce que tu es inscrite au chat room de DST? C'est peut-etre pour cette raison que tu ne peux pas avoir acces?

Shannon - sorry, I was just explaining that you just had a sale on the Diamond membership for your anniversary... :)

Shannon
10-26-2006, 03:24 PM
J'espère que ceci fonctionne. J'utilise un traducteur en ligne ainsi je fais confiance que cela fonctionnera. Clikchic avait des problèmes avec leur pièce de causerie et ils ont demandé s'ils pourraient accueillir ici à la place. Notre chambre de causerie est à la disposition de n'importe quel magasin ou concepteur numérique qui veut accueillir une causerie ici ainsi nous leur avons dit oui.
Si vous avez des problèmes accéder à notre pièce de causerie, vous pouvez devoir s'assurer que vous faites installer Java. Il est libre et peut être trouvé ici :

http://www.java.com/en/

Voici les détails de la causerie :
1er anniversaire de Clikchic - description de récolte de kit de jour d'anniversaire
de méga : Lien :Ici à DST !
Début : Jeudi 26 octobre
Temps : Récolte australienne - récolte de Na de GMT +10 d'est de 8.30pm AUS - est GMT-4 de 9pm USA

mishou
10-26-2006, 03:25 PM

Je viens de tester et tout fonctionne bien. Tu dois inscrire un username et tu cliques sur "login" et ça devrait te laisser entrer.

Qu'est-ce qui t'arrive lorsque tu essayes? Reçois-tu un message d'erreure?

mishou
10-26-2006, 03:34 PM
D'uh! I totally didn't think of the Java issue! Thanks Shannon!

renee82
10-26-2006, 03:34 PM
J'espère que ceci fonctionne. J'utilise un traducteur en ligne ainsi je fais confiance que cela fonctionnera. Clikchic avait des problèmes avec leur pièce de causerie et ils ont demandé s'ils pourraient accueillir ici à la place. Notre chambre de causerie est à la disposition de n'importe quel magasin ou concepteur numérique qui veut accueillir une causerie ici ainsi nous leur avons dit oui.
Si vous avez des problèmes accéder à notre pièce de causerie, vous pouvez devoir s'assurer que vous faites installer Java. Il est libre et peut être trouvé ici :

http://www.java.com/en/

Voici les détails de la causerie :
1er anniversaire de Clikchic - description de récolte de kit de jour d'anniversaire
de méga : Lien :Ici à DST !
Début : Jeudi 26 octobre
Temps : Récolte australienne - récolte de Na de GMT +10 d'est de 8.30pm AUS - est GMT-4 de 9pm USA

WTG Shannon!!!!! You are such an awesome administrator! Even if we're all able to help, you go above and beyond to help the newcomers to your site. I"m so proud of you and proud to be part of DST!!! :)

medicsurtable
10-26-2006, 03:37 PM
non, je n'ai pas de message d'erreur.j'ai juste une page rouge et une petite croix en à gauche.
je vais essayer de charger "java" avecle lien que me donne Shannon.

TaniaJPS
10-26-2006, 03:43 PM
Moi aussi je peux tres bien t'aider! (desolee, je trouve pas des accents!) Je parles aussi le finlandes, l'espagnole, le novegien, et l'anglais - ma langue maternelle.

PM:moi si t'as des questions ou si je peux t'aider avec quelquechose :)

mishou
10-26-2006, 03:43 PM
Oui, si t'as une croix rouge c'est probablement Java que tu dois charger.

Looks like you were right Shannon! Sounds like she didn't have Java.

TaniaJPS
10-26-2006, 03:49 PM
Oui, il faut le JAVA pour que le "chat" funcionne. Il faut premieremenet s'installer le JAVA. Ensuite commence avec le procedure de login. Si t'as plus des questions, n'hesites pas de revenir ici.

medicsurtable
10-26-2006, 04:23 PM
ok je suis sur le chat. c'était donc là le problème. mais c'est mon mari qui va prendre la relève. il parle un peu l'anglais. peut-être saura-t-il avoir ce mot de passe que j'attends depuis ce matin (cela fait presque 24Heures)
merci a tous.

Cori
10-26-2006, 04:43 PM
I have no idea what you ladies are saying but it sure looks beautiful!

SteinwaysMom/DebraTope
10-29-2006, 03:29 PM
Je parle Francais un peau aussi :)

mphoinix
10-29-2006, 07:42 PM
Desolee, je viens de decouvrir ce lien.
Je parle le francais je suis de la Dominique et Nice, mai je n'utilise pas le clavier Francais.
si vous avez d'autre questions?
vous pouvez me joindre ici ou m'ecrire en prive a Ideas@dragonflaire.com.
Maggie

AmyPunky
10-30-2006, 12:21 AM
Bonjour Medicsurtable!!
Je suis française et je parle français et anglais bien sûr! ;)
Si tu veux un coup de main, envoie moi un message privé !
A bientôt !

Hi!
I'm French and I speak French and English.
If you need a little help, send me a private message!
See you soon!

It's so good to see so many people talking French here!!
Renee, Tania, I didn't know you spoke French! How cool is that! :D
Debra and Mishou, je vous aime déjà!

sausan
10-30-2006, 12:29 AM
Allors je peux voir che tu as trouvè déjà quelq'un che te peux aider! A bientôt!

Welli Designs
10-30-2006, 02:44 AM
Apparament je suis trop tard poru t'aider, mais tu peux toujours me contacter quand tu veux savoir quelque chose.
Je parle Néerlandais, Français, Allemand en Anglais

Salutations
Sonja

AmyPunky
10-30-2006, 07:22 AM
Sonja, je ne savais pas que tu parlais Français! ;)

ditzyscrap
10-30-2006, 07:30 AM
Je suis livrer la Francais comme ci comme ca, mais je ne parle pas bien! LOL! Je suis canadienne et j'apprende la langue dans l'ecole, mais n'est pas bon! Je suis essai, pourtant!

Welli Designs
10-30-2006, 09:23 AM
Emilie
Il est une nécessité de parler de français au Grand Duche de Luxembourg.
Je ne le parle pas parfaitement ,mais je sais me débrouiller

Sonja

AmyPunky
10-30-2006, 10:07 AM
Sonja, tu parles/écris très bien français en tout cas!

mrs2a50
10-30-2006, 02:16 PM
Seriously you guys, I wish I had kept up on my high school French. Je m'appelle Julie just isn't going to cut it. Neither is mon crayonne est grande.

I do, however, remember "merde" :lol

vshaw
10-30-2006, 02:29 PM
Bonjour Medicsurtable ! Aucun je ne parle pas français que j'ai juste employé les poissons bable. J'ai voulu dire la bienvenue cependant.:wave

AmyPunky
10-30-2006, 06:26 PM
Seriously you guys, I wish I had kept up on my high school French. Je m'appelle Julie just isn't going to cut it. Neither is mon crayonne est grande.

LMAO! Julie, I think you've remembered the most important sentences: how to say your name and "merde"! You're too funny! :D

renee82
10-30-2006, 06:31 PM

Too funny Julie! :)

Nubianisme
11-05-2006, 06:36 PM
This is the first time ever I have "read" 5 pages of beautifully written words of meaning of which I have no clue! lol :)

amandac
11-06-2006, 12:54 AM
This is the first time ever I have "read" 5 pages of beautifully written words of meaning of which I have no clue! lol :)

Yeh! me too :) I kept feeling that any moment my high school French would kick in - but to no avail! LOL

ncomelab (belgianangel)
11-06-2006, 12:53 PM
Emilie
Il est une nécessité de parler de français au Grand Duche de Luxembourg.
Je ne le parle pas parfaitement ,mais je sais me débrouiller

Sonja

Luxembourg! Bonjour! Je suis Belge - de la parte Flamande, mais je me debrouille en Francais aussie. Bon, c'est que j'espere en tout cas. C'est chouette que il y a tant de gents qui parlent le Francais ici! Je n'aurai jamais su!

Bonne journee a tous!

:)

ChristinaS
11-11-2006, 04:23 AM
Je suis agreablement surprise de voir autant de monde parler francais ici. Je suis Christina et je parle francais egalement, nouvelle sur ce site mais pas au Digital Scrapbooking qui est une veritable addiction pour moi, mais je suppose que cela doit etre pareil pour tout le monde ici. Je propose egalement mon aide pour traduire n'importe quoi... Je vous souhaite une super journee a toutes et j'espere vous croiser soit dans les galleries soit dans les chats.

PS peut etre que quelqu'un pourrait me dire comment on telecharge dans la gallerie ici, je ne vois pas de upload button et je me sens un peu perdue.