PDA

View Full Version : recherche quelqu'un qui parle francais

medicsurtable
10-26-2006, 11:42 AM
je recherche quelqu'un qui parle français car je suis débutante sur les chats et je ne m'y retrouve pas dans ce site.je ne parle pas anglais. quelqu'un sait-il m'aider?

LindsayLou
10-26-2006, 11:51 AM
je recherche quelqu'un qui parle français car je suis débutante sur les chats et je ne m'y retrouve pas dans ce site.je ne parle pas anglais. quelqu'un sait-il m'aider?

Je vais essayer de vous aider. J'ai traduit ce que vous avez dit en anglais ainsi je pourrais le comprendre. Je ne parle pas français, mais je crois qu'il y a quelques uns sur le forum qui peut. Si tout va bien ils verront votre poteau et répondront.

And in case anyone wants to know what she said:
I seek somebody who speaks French because I am beginner on the chats and in this site. I does not speak English somebody knows it is not found there to help me?

And in English what I replied:
I am going to try to help you. I translated what you said into English so I could understand it. I do not speak French, but I believe there are a few on the forum that may. Hopefully they will see your post and reply. ;)

Ripal
10-26-2006, 12:27 PM
LOL I was wondering what it said! Thanks for the translation! ;)

selana
10-26-2006, 12:27 PM
mon francais n'est-ce pas très bien, mais j'essaye à t'aider... Questque tu veux savoir?

LindsayLou
10-26-2006, 12:30 PM
LOL I was wondering what it said! Thanks for the translation! ;)

LOL! Curiousity got the better of me. :) I had to figure it out....

renee82
10-26-2006, 12:40 PM
Je parle tres bien le francais.... je suis canadienne francaise et je peux vous aidez si vous en avez encore le besoin! Bonne Chance! :) Vous pouvez m'envoyer un message prive si vous le voulez ou tout simplement repondre ce message! Ca me ferait un grand plaisir de vous donner un coup de main! :)

mishou
10-26-2006, 12:41 PM
Je pourrais t'aider. :)